Angel's Fighting Spirit - Dofus Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Fighting Spirit - Dofus Hecate

forum de la guilde Angel's Fighting Spirit (dofus)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Myllia alias Mimi :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myllia
Bras droit
Bras droit
myllia


Messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : A la taverne du Férayeur

Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllia alias Mimi :D   Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:11

Lordy a écrit:
Ça me ferait rire de recommencer à 0 x)

On ne doit pas avoir le même humour alors... Tu ne serais pas un peu sadique sur les bords ??


cat
Revenir en haut Aller en bas
-KyoKun-
Admin
Admin
-KyoKun-


Messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Region Parisienne

Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllia alias Mimi :D   Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
reviens mimi
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kmkyokun.free.fr
aejzeruien
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 45

Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllia alias Mimi :D   Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:47

edit


Dernière édition par Lordy le Jeu 28 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myllia
Bras droit
Bras droit
myllia


Messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : A la taverne du Férayeur

Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllia alias Mimi :D   Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:43

Nouveau flash spécial (ça n'en devient même plus spécial en fait) : L'espoir renaît (encore)

Un ami qui travail chez Neuf a contrôler notre dossier et nous a conseillé d'appeller le 1099 pour demander à ce qu'on nous retourne le matériel, ce que j'ai fait..

Résultat je me suis fait rembarer comme jamais. J'ai donc rappeller le 1077 (ndlr: le service client) et j'ai expliquer au jeune homme mon problème. Du coup il a fait une demande de renvoi du matériel mais cette fois-ci par la poste. Nous allons donc le recevoir directement chez nous dans un délai (d'après ce qu'il m'a dit), de 7 jours. Après confirmation nous devrons donc l'avoir au plus tard la semaine prochaine...

Voila... Croisons les doigts pour l'avoir VRAIMENT la semaine prochaine.

Dans tous les cas je suis là ce we.

A bientôt Very Happy


cat
Revenir en haut Aller en bas
-KyoKun-
Admin
Admin
-KyoKun-


Messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Region Parisienne

Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllia alias Mimi :D   Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:25

Jer croise les doigts des deux mains pour que tu nous reviennes vite ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kmkyokun.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllia alias Mimi :D   Présentation Myllia alias Mimi  :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Myllia alias Mimi :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation arowana
» Goon alias : peluche , boule de poils ,tueur de bwork, poilu, etc...
» Lizou Alias Zizoune (la SEULE conne qui a pu inventer le Footable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Fighting Spirit - Dofus Hecate :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser